CET AUTOMNE ON SE RETROUVE !!

Toutes les actualités
Se projeter
La Fédération des Cuma donne rendez-vous à ses adhérents cet automne lors des réunions de secteurs. Après 2 années un peu "compliquées" il est temps de se retrouver physiquement afin de partager vos projets et vos besoins.







 

L'objectif principal de ces rencontres cette année sera de permettre aux administrateurs de CUMA de se retrouver, d'échanger et de partager autour de l'historique des deux années complexes qui viennent de s'écouler.
Mais aussi d'identifier les chantiers, les projets ou les envies à mettre en œuvre sur les différents secteurs du département. Et enfin, de faire la connaissance de la nouvelle directrice de la Fdcuma, Muriel Angély.

Ces rencontres se feront sur 9 secteurs différents, des invitations spécifiques à chaque secteur seront envoyées mais il est aussi tout à fait possible de se rendre à une réunion "hors" secteur pour découvrir les projets des voisins et partager des idées. 

 

Prenons date !!

Chaque rencontre se déroulera de 9h30 à 13h et un repas pris en commun au restaurant (attention pass sanitaire obligatoire) ou en salle clôturera la matinée.

Le 4 Novembre, le secteur de la Vallée du Thoré débute les rencontres automnales à Saint Amans Valtoret. Le 5 Novembre ceux sont les cuma du secteur d'Alban et des Hautes Terres d'Oc qui se réuniront à Alban.
La semaine suivante, les 18 Cuma du secteur du Tescou-Rabastinois-Gaillacois seront invitées le 10 Novembre au Hangar de la Cuma des Deux Monts à Montgaillard.
3 rencontres sont prévues la semaine suivante ; le secteur du Lauragais-Graulhetois le 16 novembre à Cuq les Vielmur, le secteur de Valence le 17 Novembre à Valence et le 18 Novembre le secteur du Lézert sera invité à Roumegoux. 
Nous achèverons ces rencontres automnales, le 22 novembre pour le secteur Centre à Lautrec, le 23 Novembre sur le secteur Cérou Ségala à Cordes sur Ciel et enfin, le 24 Novembre à Barre pour le secteur des Monts de Lacaune.

Nous vous attendons nombreux à ces différentes rencontres

Pour toute réservation de repas merci de contacter la Fdcuma au 05 63 48 83 14 au moins 15 jours avant la date de la réunion.

Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Pour rappel les CUMA sont éligibles aux différentes mesures du PDR ouvertes aux agriculteurs avec un taux d'aide majoré de 10% et un plafond d'investissement de 150 000 €.

Lire la suite de l'article

Les Fédérations des Cuma de l’Aveyron, de l’Ariège - Haute Garonne, du Tarn, du Tarn et Garonne et l’AGC Midi-Pyrénées ont préparé ensemble la fin de confinement et vous proposent un certain nombre d

Lire la suite de l'article

Mécanisation : raisonner sa stratégie pour maîtriser ses coûts La Fédération Régionale des Cuma d’Occitanie publie en décembre 2019 la nouvelle édition du Guide des Prix de Revient des matériels en C

Lire la suite de l'article