UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT

Toutes les actualités
Jackie et Christian
La Cuma de Viviers les Montagne a tenu son assemblée générale le mardi 21 Mars dans la salle de réunion du hangar de la CUMA. L’occasion pour Jacques Montagné, son président, le conseil d’administration, et ses adhérents, de rendre un bel hommage à Jackie et Christian Boutonnier qui ont marqué de leur empreinte cette belle CUMA.


Investis pendant plusieurs décennies au sein de la CUMA, Christian en tant que président, Jackie en tant que trésorière et secrétaire, le couple a su amener une belle cohésion dans la vie de la CUMA, en accueillant nombre de réunions du conseil d'administration chez eux, en donnant beaucoup de temps, et en réservant des fins de réunion toujours sympathiques marquées par le partage d 'une friandise et d 'une bonne bouteille.

Jacques remercie plus particulièrement Jackie qui a défendu bec et ongle ses idées du mouvement CUMA ; au niveau départemental en initiant notamment la collecte des déchets plastiques et en défendant l'action des femmes au sein de ce mouvement ; et au niveau de la CUMA en tenant le registre des comptes, les compte-rendu de réunion et beaucoup d’autres choses, toujours dans l’optique de faire bien et mieux pour la CUMA de Viviers et le réseau dans sa globalité.

« Le résultat final de notre action collective est la CUMA que nous connaissons aujourd’hui et dont VOUS  pouvez, NOUS pouvons tous être fiers du rayonnement qu’elle a en étant un outil indispensable de nos exploitations pour avoir du matériel performant et de qualité » conclue Jacques.
Toutes les actualités

D'autres articles sur le même thème

Un groupe de fauche en service complet opère à la CUMA de Dèzes depuis 2019.

Lire la suite de l'article

Le Challenge CUMA a été mis en place par la Caisse Régionale de Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, en partenariat avec la Fédération Départementale des CUMA du Tarn, pour récompenser des projets et r

Lire la suite de l'article